The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum en réaction, par Crème.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMar 28 Aoû - 12:45

Bonjour,

Alors, les filles.
Déjà, pour commencer, je ne suis pas fâchée pas vos propos. Après tout, cela est normal, ce n'est que la réalité et puis si tout le monde ferme sa bouche (pour ne pas être vulgaire) rien ne changera Jamais.
Donc, je suis d'accord avec tous ce que vous dites. Je pense que vous pouvez comprendre, que je ne peux pas faire certaine choses, sans l'avis de Idem.
Peut-être que vous n'allez pas me croire, mais pour le recrutement, j'ai tout écrit sur papier, j'ai les "formulaires" pour le recrutement. J'avais bien pris en compte de vos suggestions : animatrice, pub, modo, co-admin.
Je vais vous révéler quelques petites choses. J'avais pensé à faire même d'autres grades. Je pensais à "sourire" elle pourrait accueillir les nouvelles, les guider, les aider, répondre à leurs questions. J'ai même pensé peut-être à le proposer sur so-pretty. Pour la pub's, j'ai pensé que l'on pourrait faire alterner les personnes. Que ça changerai peut-être toutes les semaines ou tous les mois...
Enfin bref, je prends vos suggestions très à coeur et j'y réfléchis pour voir comment les faire.
Il ne faut pas non plus que vous oubliez que c'est les vacances... Sûrement que à la rentrée le forum sera plus actif.
De plus, le forum est nouveau.

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faite pour le forum pour le maintenir.

Voilà, alors j'attends vos réactions avec impatience.
Bisous à toutes et bonnes fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune60

Hatsune60


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (60)

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMar 28 Aoû - 16:43

Coucou,

Je pense que tes idée son bonne, et sourtout celle du sourire !! Je trouve sa sympas pour les nouvelles.
De plus, comme beaucoup le dises, se forum est jolie et je l'aime beaucoup, alors je suis sure que même si il est nouveau, il deviendra actif vers la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMar 28 Aoû - 17:14

Merci, je suis contente que l'idée du "sourire" te plaise.
Si tu as des suggestions faire n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMar 28 Aoû - 19:45

L'idée sourire me plait bien ces un bonne idée ces vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMer 29 Aoû - 7:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMer 29 Aoû - 12:17

Vous allez ouvrir quand la catégorie recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMer 29 Aoû - 12:56

Merci d'avoir tout prit en compte! Smile

Je trouves que c'est une bonne idée pour les groupes de smile et tout.

Je comprend parfaitement que c'est difficle s'occupper d'un forum parce que j'en ai un moi même donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyJeu 30 Aoû - 8:03

Merci Chatonnette, c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptySam 1 Sep - 10:17

Coucou les filles j’ai une question .

Quand allez-vous ouvrir le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptySam 1 Sep - 18:26

Idem,merci d'avoir tout pris en compte&de pas l'avoir pris méchamment !

Sinon,l'idée du sourire est bien,sauf que pourquoi l'appelez sourire ? J'trouve que c'est un mauvais nom,pour celles qui accueilleront les nouvelles,et tout,c'est un peu bizarre,j'trouve,enfin perso pour moi ! Après si vous êtes vous toutes d'accord,j'approuverais niveau nom&puis voila,je discuterais pas sur ça !

&Je sais qu'on est en vacances,que vous êtes pas toujours dispos,mais justement le changement pour le fofo faut le faire maintenant,parce qu'après y'a la rentrée qui est très bientôt d'ailleurs et on aura pas le temps de tout faire à part le vendredi soir,week-end&tout,mais voila ! Faut se bouger plus,sinon l'admin où est-elle ? Parce que c'est bien beau de parler mais c'est elle qui peut tout faire ;/ Fin' je dis ça je dis rien hein.





Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyDim 2 Sep - 0:19

Celia. a écrit:
Idem,merci d'avoir tout pris en compte&de pas l'avoir pris méchamment !

Sinon,l'idée du sourire est bien,sauf que pourquoi l'appelez sourire ? J'trouve que c'est un mauvais nom,pour celles qui accueilleront les nouvelles,et tout,c'est un peu bizarre,j'trouve,enfin perso pour moi ! Après si vous êtes vous toutes d'accord,j'approuverais niveau nom&puis voila,je discuterais pas sur ça !

&Je sais qu'on est en vacances,que vous êtes pas toujours dispos,mais justement le changement pour le fofo faut le faire maintenant,parce qu'après y'a la rentrée qui est très bientôt d'ailleurs et on aura pas le temps de tout faire à part le vendredi soir,week-end&tout,mais voila ! Faut se bouger plus,sinon l'admin où est-elle ? Parce que c'est bien beau de parler mais c'est elle qui peut tout faire ;/ Fin' je dis ça je dis rien hein.

Je suis d'accord pour un autre nom que "sourire" et c'est vrai que les changements devraient ce faire maintenant parce que pendant l'été c'est ce temps qu'il y a le moins de monde qui va sur les forums et pendant l'école y'en a beaucoup. C'est bizzare mais c'est parce que les gens profites de leurs été comme moi j'avais été absente un mois complet sans aller sur les forums! Je vous conseils de tout finir avant le mois d'octobre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyLun 3 Sep - 17:21

L'admin je ne sais pas où elle est. Peut-être est-elle en vacances ? Il faut attendre la rentrée scolaire et nous verrons bien si elle revient. SI elle ne revient pas, ce que je pense quand même un peu impossible voir bizarre puisque c'est son forum...
Je vais donc essayer de la contacter et si j'ai de ses nouvelles je vous le dit.
Pour les "sourire" je vous propose de faire un vote, si Idem est OK.
En attendant je vous propose de poster vos idées concernant les nouveaux grades qui se pourraient être fait.

Je sais qu'il faut que nous faisions des changements avant la rentrée scolaire mais il faut attendre le retour d'Adim.

En attendant vous pouvez toujours nous soumettre vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyMar 4 Sep - 20:33

Merci crème de t'en occupper et tout! Smile
Si j'ai d'autres idées je poste plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Invité
Invité




Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. EmptyJeu 6 Sep - 18:36

Bon et bien autrement on est bien dans la merde.

Parce qu'on doit attendre le retour de l'admin&si elle vient plus ? Si elle est plus dispo ? Excusez-moi mais c'est bien beau de parler,mais il y'a eu aucun changement,car cela va faire des jours voir des semaines que l'admin ne vient plus,elle ne va pas passer toute sa vie en Vacances quand même --" La rentrée est passer,je peux comprendre avec les cours,mais les cours non plus ça se finit pas à 22heures,peut-être ces parents ne veulent pas qu'elle aille sur l'ordi le soir,mais je sais pas elle peut y aller en cachette pour 5min ou envoyer un texto à une de nos modos ou d'autres admins (si elles les connaissent) pour avoir un signe de vue,nous tous on fait des efforts pour bouger&montrer qu'on est là pour le fofo,elle rien ! Moi sa commence à m'énerver,et faut pas me dire de me calmer.

Elle a fait un forum,elle a fais de la pub sur un autre forum,elle sait trouver une super seconde admin (je fais référence à Crème),et de super membre qui à la base sont sur un autre forum et n'ont pas que ça à faire à aller sur un nouveau forum vide,nous tous on sait inscris par gentillesse,nous tous on l'a aidée,et au retour on reçoit quoi ? Rien,même pas un signe de vue,ne serait-ce qu'une fois je voudrais avoir une réponse de ça part sur un de nos Topics.

Excusez-moi mais je suis vraiment furieuse !

J'en ai marre de dire des idées dans le vide et au retour de savoir que l'admin le lis pas&que ce sont la seconde admin et les membres qui bougent hors qu'excusez-moi les filles c'est notre forum? Non je sais pas je me pose toujours cette question,donc ouais je m'énerve&si rien bouge je me désinscris.

Désolée de m'être exciter sur vous,mais voila ><


Sinon question,comme j'ai pu le voir&comme j'ai pu le modifier,vue que Crème je te mettais toujours en tant que modo,je vois que tu es Admin,donc Idem ta donner une sorte de .. responsabilité&plus de trucs à faire vue que tu es admin,et non modo ta plus de pouvoir en faite,alors pourquoi tu ne peux rien faire ici ? Ne serait-ce changer la déco,où autre chose ? Tu es Admin ? Ta plus de pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum en réaction, par Crème. Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réaction, par Crème.   Le forum en réaction, par Crème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en réaction, par Crème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by crème [admin]
» Le forum !
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Important :: Admin-
Sauter vers: