The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum !   Empty
MessageSujet: Le forum !    Le forum !   EmptyDim 26 Aoû - 15:38

Salut les filles,

Bon,alors aujourd'hui je poste ce Topic pour vous parlez du forum,car je trouve qu'il est un peu vide,voir invisible pour que d'autre membres s'inscrivent,y'a pas de pub,y'a rien,comme la dernière fois pour le faire bouger j'ai créer 2 Topics mais il y'a qu'une membre qui a répondu,en gros vous-vous en foutez de ce je dis ? Non,mais je sais pas,je demande toujours. XD

Ensuite,il n'est pas très actifs,je me demande où sont les modos?les admins?Vous n'êtes plus la ?
Autrement ce que je peux comprendre c'est qu'on est en vacances,et tout,mais dans ce cas là fallait pas créer un forum,si il n'y a pas de personnes pour le faire bouger,il fallait avoir plus de modos admins pour le secouer un peu,il est sous votre responsabilité je vous signale.
Et aussi je trouve que ce sont nous les membres,qui fais bouger plus le forum,surtout Chatonnette ! Hors que ce n'est pas vraiment notre rôle quoi,nous on est membre,pas modo.

Donc,je suis peut-être méchante dans mes propos,mais moi je dis la vérité,je suis cash,et je veux que ce forum sois remplie de monde ! Je sais que vous êtes en Vacances,mais quand même !

Maintenant,ici on pourra dire tout ce qu'on veut sur le forum pour l'améliorer,des idées,des suggestions,ect..
Moi je commence : Ca serait possible d'avoir une modo de plus(qu'elle soit dispo&tout) ? Et de faire un vote pour l'élire ?
Et aussi revoir la déco,je dis pas qu'elle est moche,au contraire je l'a trouve assez jolie,c'est juste que ça fais sombre ce gris,et puis avec la chanteuse là *je sais plus comment elle s'appelle* elle date celle-là,pourquoi la mettre sur un forum ? Qui va bientôt devenir actifs,et les écritures en anglais,et tout en faite je comprend pas la déco,et je voudrais bien que la décoratrice revois ça,si vous êtes d'accord avec moi ! (vous vexez pas)

Sur ceux,
Bisoooous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptyLun 27 Aoû - 11:24

Oui tu n'a pas trop mes te fâche pas moi je vais faire de la pub ces vrais tu à raisons .
Revenir en haut Aller en bas
jennifer94

jennifer94


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : derrière mon ordi XD

Le forum !   Empty
MessageSujet: !   Le forum !   EmptyLun 27 Aoû - 17:12

oui il faudrait enlever avril lavigne et mettre un truc classe !
qu'on fasse de la pub ect enfin faut qu'il vive un peu comme so pretty ! il est casi desert le forum
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptyLun 27 Aoû - 19:18

Ces vrais mes il n'est pas désert .
Revenir en haut Aller en bas
jennifer94

jennifer94


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : derrière mon ordi XD

Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptyLun 27 Aoû - 19:39

si un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptyMar 28 Aoû - 0:29

Je suis d'accord avec toi Celia. Et merci beaucoup de dire que j'ai beaucoup travailler et tout! ^^
Je suis d'accord pour les votes pour une nouvelle modo et que les admins doivent être plus actif. J'ai laisser un message sur So-Pretty pour aider Mama (qui est Ines sur ce forum je crois) pour faire de la pub pour le forum et améliorer les catégories et déco mais elle a pas répondu!

Nous ne voulons pas nous facher ni attirer votre colère ou vous vexer. On essait seulement d'avoir un forum encore meilleur qu'il l'est déjà et on veut aider! (Désolée moi aussi si je sonne méchante parce que je ne le suis pas en réalitée ^^)

Je recopie le post que j'avais mise sur So-Pretty :

Citation :
Mama! J'ai trouvé des forums qui peuvent t'aider à amener des membres et à améliorer ton forum.

J'en ai deux dont ; http://www.spick.biz/forum , il offre des trucs de pubs, etc.
Et celui-là http://treasure-admin.bbactif.com/ , ce sont des personens qui vont annalyser ton forum pour l'améliorer et t'aider avec le décor et l'organisation!

Je te recommande fortement d'aller faire un tour, t'inscrire et écouter les gens. Ton forum est super beau mais avec l'aide des autres il va devenir meilleur, attirer les membres et les garder actifs.

Il faut aussi que vous, les deux admins, aillent faire RGULIEREMENT un tour sur votre forum, participer et ouvrir des sujets. Si non votre forum n'avancera pas. J'ai aussi proposé une idée sur le forum pour rendre le forum actif.

Je veux vraiment aider votre forum parce que je l'aime beaucoup! ^^
Désolée d'avoir dit tout ça un peu méchament! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Je prends notes de vos réactions.
Allez jeter un coup d'oeil dans "le forum en réaction, par Crème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   EmptySam 1 Sep - 18:21

Désolée d'avoir délaisser le forum,j'étais en vacances. Very Happy
Sinon,j'suis bien contente que vous toutes vous soyez d'accord avec moi,je pensais que j'y allais trop fort&encore désolée sur mes propos,niveau déco,modo,et tt !

J'espère que ce forum changera,qu'il sera rempli,beau&super !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum !   Empty
MessageSujet: Re: Le forum !    Le forum !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Le forum en réaction, par Crème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Important :: Admin-
Sauter vers: