The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes parent se dispute et sa peux tourner mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorena2000

lorena2000


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 23
Localisation : miribel france

mes parent se dispute et sa peux tourner mal... Empty
MessageSujet: mes parent se dispute et sa peux tourner mal...   mes parent se dispute et sa peux tourner mal... EmptyMar 28 Aoû - 14:55

voila mes parent se dispute constament et defois sa peux meme tourner a se qu il se tape puis ma mere une fois a telement ete enerver qu'elle a pris des medicament ( beaucoup mes vraiment beaucou) pas tres bon elle a pris la voiture a defoncer trois voiture puis elle a du aller a l'hopital pour se faire un lavage du ventre ( il l'on obliger) elle a faillit tomber tres malade il ont meme dis qu il en est falue de peux que si ils aurai attendu lontemps elle aurai pu mourir... tout sa pour dire quel a pete un cable et quel en pete souvent en plus quand elle se dispute avec mon pere elle nous engeule et ma soeur ne faait que pleure. sa n attin pas trop mon frere. en plus il ne peuve pas se separet car il nont paas asser d'aregent donner moi des conseille pour ''survire'' car sa m'enerve vraiment defois j ai meme envie de me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

mes parent se dispute et sa peux tourner mal... Empty
MessageSujet: Re: mes parent se dispute et sa peux tourner mal...   mes parent se dispute et sa peux tourner mal... EmptySam 1 Sep - 10:20

Je ne sais pas beaucoup quoi te dire mes en tout cas essaye d’oublier cette histoire par ce que je pense que sa te feras du bien !
Oui parle avec ton père si tu as des question je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Happiiness




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013

mes parent se dispute et sa peux tourner mal... Empty
MessageSujet: Re: mes parent se dispute et sa peux tourner mal...   mes parent se dispute et sa peux tourner mal... EmptySam 23 Fév - 16:17

Tu peux , toi ou même tes parents , aller voir un psycologue . Dans des cas semblables , c'est la meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes parent se dispute et sa peux tourner mal... Empty
MessageSujet: Re: mes parent se dispute et sa peux tourner mal...   mes parent se dispute et sa peux tourner mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes parent se dispute et sa peux tourner mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Famille-
Sauter vers: