The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle

Aller en bas 

commetn la trouver vous ?!
bien
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_lcap50%j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
bof
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_lcap0%j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_lcap0%j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
très interessante
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_lcap0%j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien pour ton age
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_lcap50%j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jennifer94

jennifer94


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : derrière mon ordi XD

j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  Empty
MessageSujet: j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle    j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle  EmptyJeu 23 Aoû - 13:37

je vous en montre une que j'ai faites quand j'avais 5 ans Laughing

L'histoire extraordinaire de Sarah
Il était une fois une jeune fille qui s'appelait Sarah.
Elle se promenait dans la campagne plus précisément dans les bois. Puis elle eu la peur de sa vie...
Un gros tremblement de terre elle eu beau tourner dans tous les sens elle savait quelle allait mourir c'était la fin pour elle .

Puis le tremblement de terre fini elle cru quelle était aux «paradis».Mais en faite c'était un jeune garçon qui l'avait amené à l'hôpital pour quelle se soigne .
Sarah se dit que se jeune garçon avait été très gentil mais elle regarda autour d'elle elle ne le voyait pas elle voulait absolument le voir pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle mais il venait juste de déménager elle pensait que c'était très dommage.

Alors elle voulut aller le voir mais malheureusement il était très très très très loin. Alors elle décida d'aller le voir malheureusement il était en Norvège à Oslo sa capital Alors le soir pendant que tout le monde dormait a pars elle ,elle s'enfuit avec son plâtre auparavant elle avait pensé quelle aurait un handicap pour se voyage mais elle doit y aller pour le remercier d'avoir fait ça pour elle .
Alors elle traversa l'Espagne elle passa par Madrid la capital de l'Espagne puis traversa la France elle passa aussi par Paris et elle vu la «Tour eiffel» .Puis passa par le Royaume-uni pensants faire un raccourci en bateau mais c'était impossible pour elle de passer en bateau pour aller en Norvège. Alors Sarah fut demi-tour vers la Belgique et aussi par le Luxembourg le plus petit pays de l'Europe. Puis elle vu quelqu'un qui ressemblé à sa meilleure amie elle l'avait rencontrer dans la ferme et depuis c'était sa meilleure amie.

Puis elle l'appela elle dit Hiba ,Hiba mais ce n'était pas elle ,elle était très déçus que ce n'était pas elle ,elle voudrait la voir maintenant elle pensa que ces proches pouvait peut-être pensés à elle mais elle continua son chemin. Elle se pensait très forte plus forte qu'un catcher. Elle entendit crié son prénom se retourna elle vu ses 2ancienne amie qui avait déménagé il y a 1an au Luxembourg elle était contente parce-que auparavant c'était ses 2 meilleure amie se n'était plus ses 2 meilleure amie car elle avait déménagé mais c'était toujours ses amie dans son cœur et aussi à l'extérieure elle se pris dans les bras et sourirent et elle se son parler pendant des heure la mère de Liliane et Viviane ses 2 amie l'avait invité à mangé chez elles parce-que elle connaissait très bien Sarah c'était sa nounou quant elle était bébé et Sarah raconta à tout le monde son histoire pourquoi elle était la .

Et la mère de Liliane et Viviane était d'accord pour que Liliane et Viviane l'accompagne pour se voyage Sarah était tout excité pour la fin de se voyage périlleux et dangereux elles se misent en route dés le matin au levé du jour(pendant ce temps chez elle) . La mère de Sarah était en train de crié sur le médecin qui devait surveiller Sarah et son plâtre pour sa santé et ils se disent «elle doit être en train de chercher le jeune garçon» «Mais le jeune garçon n'existe pas je te rappelle que j'ai menti à Sarah (revenons a notre histoire )

Pendant quelles marchait tranquillement Sarah tomba elle s'évanouit par terre Viviane qui avait un peu d'eau lui en donna et elle repris ses esprit elle pouvait marcher elle était super contente de pouvoir encore marcher elle savais évanoui par la chaleur et a cause du manque de ses parents et de sa famille elle voulait revoir ses proche et ses amis elle allait demander à une voiture de l'emporter jusqu'au jeune garçon mais elle vu la voiture de sa mère sa mère lui expliqua toute l' histoire et elle se fâcha avec sa mère pour se quelle avait fait,elle lui avait menti elle était furieuse de ce que sa mère lui avait fait la mère de Sarah ramena Liliane et Viviane chez elles et la mère de Liliane et Viviane discuta beaucoup avec la mère de Sarah elle regardé les photo de Sarah et aussi les photo de Liliane et Viviane car la mère de Sarah était aussi la nounou de Liliane et Viviane quant elles était bébé.

Elle gainé mais en faite la mère de Liliane et Viviane avait organisé une petite fête, pour leur retour parce-que la moitié du village venait de la ville où habite Sarah et sa mère presse-que tout le monde connaissait Sarah et sa mère ils était content d'être passé chez leur amis et camarades pour certain Sarah et sa mère rentrèrent chez eux tranquillement et dés qu'ils arrivèrent chez eux ils voyait une pancarte ou il y avait écrit «Bienvenu à l'héroïne du tremblement de terre « elles était toute contente et ils furent la fête toute la nuit et elle pensa tout les soir à cette merveilleuse aventure quelle avait surmonté et puis un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
j'écris des petits mais vraiment petites nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou, une nouvelle
» Une nouvelle catégorie
» La nouvelle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Loisirs :: Divers-
Sauter vers: