The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'épilation Empty
MessageSujet: L'épilation   L'épilation EmptyLun 20 Aoû - 21:34

Salut les girls, Smile

:O Ca fais depuis quelque jours que je viens plus ici(j'étais en vacances),alors pour bouger le forum&tout,je crée un autre Topic cette fois si sur l'épilation,et ouais.

Alors j'avais quelque questions à vous poser,pour que vous m'aidiez,donc je songe à m'épiler oui oui j'ai 13 ans,en faite j'ai des poils sur mes jambes(pas beaucoup,je suis pas une femme de cro-magnon non plus Laughing ),et ça me complexe,quand je suis en maillot,vue que ces temps si pendant les vacances je sors beaucoup,je vais souvent à la plage et du coup vue qu'il fait chaud je met des trucs léger,short,jupe,pantacourt,ect..bah on voit mes poils quoi,je m'en fou un peu des regards des autres vues qu'a la base les gens ils regardent pas tes poils (quoi que) mais souvent ta tête pour eux je m'en fou un peu,mais c'est pour moi,moi quand je regarde mes jambes bah je vois que ça,sa me complexe et j'aime pas.

Ma soeur devait m'épiler,c'est une pro de la cire *-*,je lui avais demandé elle m'avait dis oui,mais elle est partie en vacances,quand à mon autre soeur elle voudra pas me le faire telle que je l'a connais elle va me foutre un vent,donc bah il reste plus que moi ! Ah si ma mère,mais voila quoi .. oublions la déjà,donc bah oui il reste que moi,et je sais pas comment m'y prendre,donc voici mes questions :
-Ca fais mal quand on s'épile?
-Vous avez déjà essayer?Et quel était vos réactions,comment ça s'est passé ?
-Et vous-vous épilez avec quoi?

Bref,besoin de votre aide&de vos avis.
Bisous !

ET MERDE ! Mon Topic est mal placé,désolée,désolée,ce soir je me trompe trop, *l'impression d'avoir bu de l'alcool*,l'admins,les modos je vais vous donnez du boulot ! HAHA (rire sadique),Donc bah désolée encore va falloir que vous le déplaciez direction → Beauté. Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

L'épilation Empty
MessageSujet: Re: L'épilation   L'épilation EmptyMer 22 Aoû - 14:21

-Ca fais mal quand on s'épile? Pas vraiment
-Vous avez déjà essayer?Et quel était vos réactions,comment ça s'est passé ? Oui, j'ai essayer une seule fois et après j'ai préféré me raser car c'est plus vite! xD Mais ça c;est bien passé. Tu as juste peur que ça fasse mal et c'est tout.
-Et vous-vous épilez avec quoi?De la cire. Mais je me rase maintenant donc, je ne l'utilise pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Invité
Invité




L'épilation Empty
MessageSujet: Re: L'épilation   L'épilation EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Chatonnette a écrit:
-Ca fais mal quand on s'épile? Pas vraiment
-Vous avez déjà essayer?Et quel était vos réactions,comment ça s'est passé ? Oui, j'ai essayer une seule fois et après j'ai préféré me raser car c'est plus vite! xD Mais ça c;est bien passé. Tu as juste peur que ça fasse mal et c'est tout.
-Et vous-vous épilez avec quoi?De la cire. Mais je me rase maintenant donc, je ne l'utilise pas. xD

Ok merci,par contre vue que c'est ma première fois je voulais te demander comme on s'y prend,et tout,je veux pas faire à la cire par contre je verrais ça avec ma soeur quand elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

L'épilation Empty
MessageSujet: Re: L'épilation   L'épilation EmptyMar 28 Aoû - 12:53

-Ca fais mal quand on s'épile? ce n'est pas que ça fait mal, mais c'est que ça surprend. Après, tout dépend des filles. As-tu eu tes régles ? [je sais, question un peu intime mais si on les as pas eu c'est déconseiller de s'épiler]
-Vous avez déjà essayer?Et quel était vos réactions,comment ça s'est passé ? -Et vous-vous épilez avec quoi? Moi, je m'épile chez l'esthéticienne, donc je ne l'ai pas fait moi même. Ma première réactions, c'est "Ah, c'est mieux comme ça !" ma seconde, quand on est passé aux genoux "ça fait un peu mal" et puis voilà.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Moi, je ne peux pas déplacer les sujets, faut demander à Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épilation Empty
MessageSujet: Re: L'épilation   L'épilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Divers-
Sauter vers: