The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série → Par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série → Par ici !  Empty
MessageSujet: Série → Par ici !    Série → Par ici !  EmptyLun 20 Aoû - 21:20

Coucou,les filles ! Smile

Bon pour que le forum,bouge un peu plus,et que les Topics soit actifs,j'en crée un. (Oui Oui)

Alors,quels sont les séries que vous regardez ? Et comment vous l'avez connus ?
Moi je regarde pleins,pleins,pleins de série,alors je vous fais la liste :
- Jane by design, Gossip Girl,Vampire Diaries, Awkward, Pretty Little Liars,Glee,90210,Grey's Anatomy,NCIS,Bones,The Lying Game,V,True Blood,Lie to me,Desperate Housewives,Smash et Modern Family.

Alors,Jane by design j'ai connus par ma soeur,Gossip Girls par des pubs,Vampire Diaries par ma soeur,Pretty Little Liars par ma soeur,Glee par ma soeur,90210 par des pubs,Grey's Anatomy je connaissais bien avant la diffusion,NCIS je regardais toute petite avec mon père&d'ailleurs je continue à regarder,Bones par des pubs,The Lying Game par ma soeur,V par ma soeur,True Blood par une amie,Lie to me par ma soeur,Desperate Housewives par mes 2 soeurs,Smash je connaissais bien avant,et pour finir Modern Family par ma soeur.

Et ouais,presque toute les séries que je regarde c'est par ma soeur que je connais. ;p

Alors à vous de répondre à mes questions,de citer vos séries&tout..
Vous pouvez même nous en faire connaître,partager vos trucs dans les séries,ou poser des questions,je pourrais y répondre ou même d'autres membre pourront y répondre aussi,faut qu'on s'entraide entre fille hein',ouais ouais ! Wink

Aller,bisous.
A vos claviers ! (D'ailleurs le topic est bien placé?)
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Série → Par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Série → Par ici !    Série → Par ici !  EmptyMer 22 Aoû - 14:19

Moi, j'écoute seulement Une vie innatendue et parfois "Beautés désespérés" avec mes grand-parents! xD
Je n'ai jamais vraiment suivi beaucoup de séries. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Série → Par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Série → Par ici !    Série → Par ici !  EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Je ne suis pas de série en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série → Par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Série → Par ici !    Série → Par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série → Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Loisirs :: Divers-
Sauter vers: