The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies

Aller en bas 
+2
fraisecopine
jennifer94
6 participants
AuteurMessage
jennifer94

jennifer94


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : derrière mon ordi XD

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptySam 18 Aoû - 10:07

moi j'ai la Kératose c'est pas très grave masi bon...ca compte !
Revenir en haut Aller en bas
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptySam 18 Aoû - 12:40

Moi j'ai un boule de graisse prés du foi qui peux grossir à tout moment mes je ne le dits pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptySam 18 Aoû - 14:09

Ah c'est triste les filles! Sad

C'est quoi la Kératose?

Et la boule de graisse... c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptySam 18 Aoû - 14:44

Non t’inquiète pas mes elle ne grossis pas alors il n'y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer94

jennifer94


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : derrière mon ordi XD

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptyJeu 23 Aoû - 13:30

Chatonnette a écrit:
Ah c'est triste les filles! Sad

C'est quoi la Kératose?

Et la boule de graisse... c'est grave?
la kératose en faite c'est plein de petits boutons qui se forment sur toi ça fait un peu une peau de crapaud mais en beaucoup moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptyMar 28 Aoû - 13:06

Je suis désolée pour vous les filles.
Moi, je crois que pour l'instant, je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune60

Hatsune60


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (60)

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptyMar 28 Aoû - 17:20

Moi, j"ai une petite scoliose, donc se n'est pas très grave. Mais je ne sais pas si on peut la compter comme une maladie. Donc je l'a mes, mais si s'en ai pas une. Excusez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Happiiness




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013

Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies EmptySam 23 Fév - 16:19

A ma connaissance , je n'ai rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty
MessageSujet: Re: Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies   Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maladies si vous voulez en parler ou tout ce qui a en rapport avec vos maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu vos régle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Apparence :: Santé-
Sauter vers: