The Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum 100% Filles, venez passer de bon moments avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le métier de tes parents?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatonnette

Chatonnette


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : La terre

Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? EmptyMer 8 Aoû - 18:00

Quel est le métier de tes parents?
En quoi consiste t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
fraisecopine

fraisecopine


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2012

Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Quel est le métier de tes parents?
Ma mère est nounou.Mon père prof dans l'armé.
En quoi consiste t'il?
Ma mère garde des enfants.Mon père apprends à des élève de programmer des logiciel sur l'ordie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune60

Hatsune60


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (60)

Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? EmptyMer 8 Aoû - 21:08

Ma mère travail avec la douane et mon père c'est compliquer.
Ma mère dois s'occuper d'envoyer les camions remplis de parfum ... dans les aéroport, et mon père vend des chocolat italien, des macarons et des bonbons originaire de Belgique qui n’existe pas en France. Il s'occupe aussi de faire des travaux chez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Friskine

Friskine


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : Mystère

Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? EmptyJeu 9 Aoû - 20:05

Mon père est prof normalement mais il est en arrêt maladie...Etma mère vends du matériel de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? EmptyVen 10 Aoû - 11:42

Quel est le métier de tes parents? Ma mère est aide-soignante&mon père adjoint de communication pour l'entreprise de France Télécom,en relation avec le modérateur Orange.
En quoi consiste t'il? Ma mère elle est aide-soignante dans une maison de retraire,ça consiste à aider les personnes âgées en difficulté,nourrir,laver,ect ..
Et mon père il s'occupe de pleins de papier,je sais pas vraiment en quoi ça consiste mais il m'a dis que c'est lui qui gère presque tout dans France Télécom,il s'occupe des stagiaires,signe,répond au téléphone,remplie des documents pour Orange ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de tes parents? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de tes parents?   Le métier de tes parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de tes parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls :: Famille-
Sauter vers: